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Formation - Adopter l’écoute active

Capter les besoins profonds du client.

Initiation
1 jour - 7 heures
Objectifs

  • Être capable d’identifier les besoins réels des clients.
  • Apprendre à utiliser les postures et outils proposés.

Compétences acquises
A l’issue de la formation, vous serez capable d’identifier les besoins réels de vos clients.
Public

  • Toute personne déjà sensibilisée à la vente qui souhaite se concentrer sur l’identification des besoins réels de ses clients.

Programme
Adopter l’écoute active
  • Les six typologies de clients (SONCAS).
  • Les trois postures de l’écoute active.
  • Les trois types d’écoute.
  • Les trois outils de l’écoute active.
  • Une pédagogie interactive au moyen de :
    • Cas concrets.
    • Expérimentations.
    • Définition d’un plan d’action.
Points forts
Nos intervenants
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Vincent Masson Deblaize Formateur, Coach certifié ICN